Placement numéroté assis.
Ouverture des portes 19h30.
En coréalisation avec la ville de La Garde dans le cadre d’un partenariat pour la saison 2026-2027.
![]()
Depuis plus de vingt-cinq ans, Malted Milk s’impose comme l’une des références incontournables de la scène soul et blues européenne. Fondé à Nantes par le guitariste et chanteur Arnaud Fradin, le groupe a construit au fil des albums une identité unique, mêlant groove incandescent, cuivres puissants, harmonies vocales raffinées et énergie scénique redoutable.
En 2024, Malted Milk dévoilait 1975, dixième album du groupe, un disque plus personnel dans lequel Arnaud Fradin revenait sur son parcours et interrogeait les bouleversements d’un monde en perpétuelle mutation. Porté par des titres comme Better Now, 1975 ou Love For Yourself, l’album confirmait une nouvelle fois l’attachement du groupe à la “Great Black Music”, entre modernité et héritage soul.
Acclamé par la presse spécialisée, Malted Milk était salué par Jazz Radio pour « un beau travail d’orfèvre », tandis que Rolling Stone soulignait « un groove sacro-saint » servi par des arrangements ciselés et une interprétation habitée. Sur scène, les Nantais continuent de défendre une musique généreuse et vibrante, où chaque concert devient une célébration du rhythm’n’blues, de la soul et du funk.
